passion 4x4-85
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Help pour sortir disco ?? sur st lumine de coutais .

2 participants

Aller en bas

Help pour sortir disco ?? sur st lumine de coutais . Empty Help pour sortir disco ?? sur st lumine de coutais .

Message  alexandre Mar 24 Fév - 10:35

En voulant, hier faire un essai du disco que je viens d'acquérir  pour la sortie de dimanche .
Je me suis planté a hauteur des ponts suite,  a l'état marécageux et humide du terrain!!!! 24.02.2015
Pas faute d'avoir essayé Help pour sortir disco ?? sur st lumine de coutais . 3563192455  , Joa ne pouvant pas venir avec le patrol gr d'origine lol! et je ne connais pas de tracteur sur st lumine . 

Pas très malin d'y avoir été seul, Je viens demander de l'aide pour me sortir de la  Question
# L'insouciance de la jeunesse # mdr mdr  

alexandre

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 32
Localisation : St lumine de coutais

Revenir en haut Aller en bas

Help pour sortir disco ?? sur st lumine de coutais . Empty Re: Help pour sortir disco ?? sur st lumine de coutais .

Message  joa Mar 24 Fév - 16:22

c'est bon tracteur trouvé disco sorti....

joa

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 59
Localisation : saint lumine de coutais

Revenir en haut Aller en bas

Help pour sortir disco ?? sur st lumine de coutais . Empty Re: Help pour sortir disco ?? sur st lumine de coutais .

Message  alexandre Mar 24 Fév - 17:30

carrément, grand merci je pourrai venir dimanche Help pour sortir disco ?? sur st lumine de coutais . 1394451557 
.

alexandre

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 32
Localisation : St lumine de coutais

Revenir en haut Aller en bas

Help pour sortir disco ?? sur st lumine de coutais . Empty Re: Help pour sortir disco ?? sur st lumine de coutais .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum