passion 4x4-85
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

vos remarque pour ameliorer le forum

5 participants

Aller en bas

vos remarque pour ameliorer le forum Empty vos remarque pour ameliorer le forum

Message  diablotin4x4 Sam 4 Fév - 17:54

dite ce que vous pensez du forum
diablotin4x4
diablotin4x4
Admin

Messages : 832
Réputation : 42
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 46
Localisation : st christophe du ligneron 85670

Revenir en haut Aller en bas

vos remarque pour ameliorer le forum Empty Re: vos remarque pour ameliorer le forum

Message  Jojo4x4 Lun 6 Fév - 15:52

Bonjour,

Je propose que soit créer une nouvelle rubrique (présentation de vos 4x4) comme cela se fait sur d'autres forums
afin de faire une liste de l'équipement et des modifications apportées à l'engin et de mettre des photos bien sur.
Ça pourra donner des idées de prépa à certains.

Maintenant ce forum a peut être été fait pour une bande de copains qui se connaissent et qui par conséquent connaissent également les 4x4. Mais il y aura et je l'espère des nouveaux comme moi qui viendront s'inscrire sur ce forum.
Voilà, c'est une idée mais c'était peut être déjà prévu, ce forum est tout neuf et va surement évoluer.
Bon courage les gars. Very Happy
Jojo4x4
Jojo4x4

Messages : 467
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 65
Localisation : Le Pellerin près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

vos remarque pour ameliorer le forum Empty Re: vos remarque pour ameliorer le forum

Message  Invité Lun 6 Fév - 18:41

coucou jojo4X4
moi jerokee ;; moi rouler aussi '4X4 lol!
bon parlont affaire ..... regarde dans la rubrique "presentez vous" il y a une sous rebrique sur nos 4X4 et leurs point fort ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos remarque pour ameliorer le forum Empty Re: vos remarque pour ameliorer le forum

Message  Jojo4x4 Lun 6 Fév - 18:53

JEROKEE a écrit:coucou jojo4X4
moi jerokee ;; moi rouler aussi '4X4 lol!
bon parlont affaire ..... regarde dans la rubrique "presentez vous" il y a une sous rebrique sur nos 4X4 et leurs point fort ...

Salut à toi grand chef indien, j'avais bien vu la rubrique et la sous rubrique mais ce n'est pas tout à
fait ça. La rubrique parle des points forts de nos engins, ce n'est pas une présentation du 4x4 avec les
modifications apportées lors de la préparation et de l'équipement, je ne sais pas si je suis bien clair Rolling Eyes


Dernière édition par Jojo4x4 le Mer 8 Fév - 11:16, édité 1 fois
Jojo4x4
Jojo4x4

Messages : 467
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 65
Localisation : Le Pellerin près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

vos remarque pour ameliorer le forum Empty ameliorer le forum

Message  Invité Lun 6 Fév - 18:58

RE BONJOUR A TOI PEAUX ROUGE ... CHEF INDIEN PENCER QUE CETTE RUBRIQUE PEUT SERVIR A DECRIRE NOS 4X4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos remarque pour ameliorer le forum Empty ameliorer le forum

Message  Invité Mar 7 Fév - 6:30

peut etre une rubrique "a vendre" nn? sa permeterai de mettre un certain patrol long dessu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos remarque pour ameliorer le forum Empty slt

Message  malone Mar 7 Fév - 8:32

oui j y pensait aussi pour mettre mais pont et boite a vendre
malone
malone

Messages : 248
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 51
Localisation : saint urbain

Revenir en haut Aller en bas

vos remarque pour ameliorer le forum Empty Re: vos remarque pour ameliorer le forum

Message  Jojo4x4 Mar 7 Fév - 11:15

JEROKEE a écrit:peut etre une rubrique "a vendre" nn? sa permeterai de mettre un certain patrol long dessu


C'est une très bonne idée, sinon afin de créer des rubriques, ce n'est pas bien compliqué, il suffit de s'inspirer
de ce qui se fait sur les autres forums, si ça fonctionne bien ailleurs, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas
ici. Il y a juste à reprendre les bonnes idées.

Petite question, ce forum est t'il privé, c'est à dire qu'il n'y a que les membres inscrits qui peuvent aller sur ce forum
ou alors publique et tous le monde peux y aller en tant que visiteur. Dans ce cas, le problème qui peut se poser, c'est quand on met des photos, il faut faire gaffe aux plaque d'immatriculation, il y a des gens qui ne veulent pas se retrouver sur la toile, d'autres ce sera pour les enfants !!!!!! Je dis ça car on a déjà eu ce problème sur un autre forum.
maintenant si pour mettre une photo, il faut passer un temps fou à flouter les plaques les visages et que sais je encore, je ne vois plus l'intérêt de mettre des photos. Ce n'est que mon opinion Rolling Eyes


Dernière édition par Jojo4x4 le Mar 7 Fév - 11:45, édité 1 fois
Jojo4x4
Jojo4x4

Messages : 467
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 65
Localisation : Le Pellerin près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

vos remarque pour ameliorer le forum Empty Re: vos remarque pour ameliorer le forum

Message  Jojo4x4 Mar 7 Fév - 11:43

Une autre petite suggestion si je peux me permettre Embarassed

Je vois que la rubrique nos 4x4 et nos modifs a bien démarré super !!! cheers
Mais plutôt que de faire répondre à chaque fois pour présenter son 4x4, il serait préférable de faire nouveau
afin d'éviter que tout ne soit pas mélanger et si on veut répondre ou poser une question sur le post, tout sera rangé
comme dans un ordinateur et pour faire des recherches plus tard, ce sera beaucoup plus facile.
J'ai présenté mon Patrol à la suite des autres, si j'avais créer mon propre sujet, j'aurai pu remettre des photos
du gros en action dans la boue. Je le ferai plus tard.

PS: Je vais présenter mon HDJ 80, je vais faire comme décrit dans ma proposition
Jojo4x4
Jojo4x4

Messages : 467
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 65
Localisation : Le Pellerin près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

vos remarque pour ameliorer le forum Empty Re: vos remarque pour ameliorer le forum

Message  Jojo4x4 Mar 7 Fév - 12:54

Etant donné que je n'ai rien d'autre à faire que réfléchir, étant en arrêt de travail je viens d'avoir une autre idée.

Le problème sur les forums, c'est que nous nous connaissons sous forme de pseudos, il faut attendre après
de faire connaissance lors d'une sortie ou rasso et c'est pas toujours évident..
J'ai vu louper des gars qui en discutant sur un forum après une sortie, te dis mais j'y étais à cette sortie !!!!!

On pourrait faire une rubrique trombinoscope ou chacun pourrait mettre sa bouille et son 4x4, ça pourrait
nous permettre de nous identifier plus facilement et puis ça pourrait être un post sympa où certains se
laisseront aller à la plaisanterie.

C'est sur que vous à l'heure actuelle, étant donné que ce forum vient de naître, vous vous connaissez tous ou
presque mais si le forum vient à s'agrandir, ça pourrait être bien utile surtout si il y a des gars qui s'inscrivent et
qui ne sont pas de la région. Idée à mettre de côté et à creuser plus tard, qu'en pensez vous Question
Jojo4x4
Jojo4x4

Messages : 467
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 65
Localisation : Le Pellerin près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

vos remarque pour ameliorer le forum Empty Re: vos remarque pour ameliorer le forum

Message  badced Mar 7 Fév - 16:15

SALUT
c vrai comme le dis jojo c pas facile de reperer les avatars par rapports a leur 4X4 dans la rubrique ,ce qui pourrait etre pas mal c de pouvoir y mettre 2 photos une du 4X4 et une de la personne qui le conduit
a++
badced
badced
badced

Messages : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 50
Localisation : st philbert de bouaine

Revenir en haut Aller en bas

vos remarque pour ameliorer le forum Empty ameliorer le forum

Message  Invité Mar 7 Fév - 17:06

PAS BETE MAIS SA SES TIP TOP TRIER PAR 4X4 SES LA CLASSE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos remarque pour ameliorer le forum Empty section av

Message  baroud85 Mar 7 Fév - 19:58

malone a écrit:oui j y pensait aussi pour mettre mais pont et boite a vendre

desoler vous avez louper ca
https://passion4x4.forumgratuit.org/t23-vous-recherchez-une-piece-vous-en-vendez#37
baroud85
baroud85
Admin

Messages : 138
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : challans

http://passion4x4-85.perso.sfr.fr/ftpperso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vos remarque pour ameliorer le forum Empty Re: vos remarque pour ameliorer le forum

Message  diablotin4x4 Mar 7 Fév - 21:23

badced a écrit:SALUT
c vrai comme le dis jojo c pas facile de reperer les avatars par rapports a leur 4X4 dans la rubrique ,ce qui pourrait etre pas mal c de pouvoir y mettre 2 photos une du 4X4 et une de la personne qui le conduit
a++
badced
pour l instant ce n est pas possible nous sommes sur une base de forum gratuit moi je suis deriere l apparei photo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
diablotin4x4
diablotin4x4
Admin

Messages : 832
Réputation : 42
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 46
Localisation : st christophe du ligneron 85670

Revenir en haut Aller en bas

vos remarque pour ameliorer le forum Empty Re: vos remarque pour ameliorer le forum

Message  Jojo4x4 Mar 7 Fév - 22:26

On pourra résoudre le problème, il suffit lors d'une prochaine sortie de faire quelques photos
des gars avec leurs 4x4 et on alimente ensuite la rubrique trombinoscope Rolling Eyes
Jojo4x4
Jojo4x4

Messages : 467
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 65
Localisation : Le Pellerin près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

vos remarque pour ameliorer le forum Empty Re: vos remarque pour ameliorer le forum

Message  diablotin4x4 Mer 8 Fév - 5:06

oui ce serait le plus simple
diablotin4x4
diablotin4x4
Admin

Messages : 832
Réputation : 42
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 46
Localisation : st christophe du ligneron 85670

Revenir en haut Aller en bas

vos remarque pour ameliorer le forum Empty ameliorer le forum

Message  Invité Mer 8 Fév - 6:22

OUI JE PENCE AUSSI ... UNE PETITE FOTO AVEC SON JOUET ET LE TOUR ET JOUET

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos remarque pour ameliorer le forum Empty Re: vos remarque pour ameliorer le forum

Message  Jojo4x4 Mer 8 Fév - 11:23

JEROKEE a écrit:OUI JE PENCE AUSSI ... UNE PETITE FOTO AVEC SON JOUET ET LE TOUR ET JOUET


Jeu de mot Basketball lol!
Jojo4x4
Jojo4x4

Messages : 467
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 65
Localisation : Le Pellerin près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

vos remarque pour ameliorer le forum Empty Re: vos remarque pour ameliorer le forum

Message  diablotin4x4 Ven 9 Mar - 5:48

je viens de vous ajouter quelques je modifirer l ordre plus tard mais vous pouvez les voir en faisant voir plus de smileys puis ok


vos remarque pour ameliorer le forum 1394451557 vos remarque pour ameliorer le forum 1416650876 vos remarque pour ameliorer le forum 605721843 vos remarque pour ameliorer le forum 766302424 ça c est mon ex donc un peut de respect quand meme vos remarque pour ameliorer le forum 1521215566 vos remarque pour ameliorer le forum 980181419 vos remarque pour ameliorer le forum 1298878781 vos remarque pour ameliorer le forum 3390371295 vos remarque pour ameliorer le forum 3172189513 vos remarque pour ameliorer le forum 2741317649 vos remarque pour ameliorer le forum 1023518130 vos remarque pour ameliorer le forum 1241945380


profitez en bien
diablotin4x4
diablotin4x4
Admin

Messages : 832
Réputation : 42
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 46
Localisation : st christophe du ligneron 85670

Revenir en haut Aller en bas

vos remarque pour ameliorer le forum Empty Re: vos remarque pour ameliorer le forum

Message  Jojo4x4 Ven 9 Mar - 9:06

Merci Michel, c'est une bonne idée d'avoir rajouté quelques smileys supplémentaire. vos remarque pour ameliorer le forum 1394451557

Jojo qui roule en vos remarque pour ameliorer le forum 1023518130 et en vos remarque pour ameliorer le forum 1241945380 et qui vous offre une vos remarque pour ameliorer le forum 1416650876 générale

Bonne journée Very Happy
Jojo4x4
Jojo4x4

Messages : 467
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 65
Localisation : Le Pellerin près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

vos remarque pour ameliorer le forum Empty Re: vos remarque pour ameliorer le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum