passion 4x4-85
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

restauration complète pajero 1994

3 participants

Aller en bas

restauration complète pajero 1994  Empty restauration complète pajero 1994

Message  kdox Sam 10 Juin - 5:28

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en restauration complète de mon roro court de 94, tout est fait dessus du châssis à la caisse tout à été repris histoire de lui refaire une jeunesse et qu'il reparte pour quelques années.

Du coup j'en profite pour lui faire un petit réhaussement +5, pour l'avant c'est ok par contre je ne sais pas comment fabriquer mes cales pour l'arrière au niveau des ressorts, si quelqu'un aurait une idée ou des photos avec des mesures serait super cool car cela fait déjà un moment que je gratte sur le net sans trouver quoi que se soit.

Merci à tous pour votre aide.

Ps: J'ai un max de photo de ma restauration si vous voulez en voir quelques une ce serait avec plaisir.

kdox

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 34
Localisation : creuse

Revenir en haut Aller en bas

restauration complète pajero 1994  Empty Re: restauration complète pajero 1994

Message  diablotin4x4 Sam 10 Juin - 5:59

salut merci pour cette presentation de ton vehicule  et evidement qu on veut des photo je prefere je sais pas lire  mdr mdr

n hesite pas a te presenté  : ou tu roule, age  , ect

sur mon frontera j avais rehausser de 5 

un tube meme diametre que le ressort  puis un autre diametre interieur ressort  soudure et mise en place  on avait fait ça avec baroud  j ai plus de photo depuis le temp
diablotin4x4
diablotin4x4
Admin

Messages : 832
Réputation : 42
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 46
Localisation : st christophe du ligneron 85670

Revenir en haut Aller en bas

restauration complète pajero 1994  Empty restauration complète pajero 1994

Message  kdox Sam 10 Juin - 6:25

Salut diablotin merci pour ta réponse alors je me présente je m'appelle alexis j'ai 27 ans mécano de métier mais parfois je galère comme tous le monde  Laughing , je suis de la creuse 23 centre de la france ou il y a que des champs et des chemins remplis de boue bien grasse pour s'amuser un peu en 4x4 restauration complète pajero 1994  1394451557.

J'avais un frontera aussi en 2.2 il tournais bien mais une envie soudaine du roro m'as pris  Very Happy

voilà quelques photos du roro il était un peu malade alors du coup je lui est fait des pansements avec ma femme ( elle est carrossier ) pas mal du tout pour gratter des caisses  mdr mdr du coup les photos devrait montrer le boulot déjà fait dessus mais bon il en reste encore un max j'en vois pas le bout restauration complète pajero 1994  Img_0510
restauration complète pajero 1994  Img_0612
restauration complète pajero 1994  Img_0611
restauration complète pajero 1994  Img_0610
restauration complète pajero 1994  Img_0710
restauration complète pajero 1994  Img_0711
restauration complète pajero 1994  Img_0613
restauration complète pajero 1994  Img_0910

kdox

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 34
Localisation : creuse

Revenir en haut Aller en bas

restauration complète pajero 1994  Empty salut

Message  aurelienpajero Jeu 15 Juin - 16:47

beau boulot de restauration , le plus simple pour rehaussé l arrière et pas chère ressorts de pajero long environ +4 ou ressorts de patrol court gr y60 en occasion
aurelienpajero
aurelienpajero

Messages : 64
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : la barre de monts

Revenir en haut Aller en bas

restauration complète pajero 1994  Empty Re: restauration complète pajero 1994

Message  kdox Lun 19 Juin - 18:56

aurelienpajero a écrit:beau boulot de restauration , le plus simple pour rehaussé l arrière et pas chère ressorts de pajero long environ +4 ou ressorts de patrol court gr y60 en occasion


Salut à toi et merci pour ta réponse je savais pas que l'on pouvait mettre des ressort de gr me coucherais moins con se soir mdrrr mdr mdr .

Malheureusement j'en ai acheté deux d'origines avant d'avoir l'envie de le réhausser du coup je pense prendre les anciens les chauffer pour les tasser les souder et me faire des cales de 5 voir 6 cm mais du coup je sais pas si mon idée est bonne ou non. Rolling Eyes

Je suis preneur sur n'importe quel idée que vous pouvez avoir tout est bon à prendre  restauration complète pajero 1994  1416650876

kdox

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 34
Localisation : creuse

Revenir en haut Aller en bas

restauration complète pajero 1994  Empty Re: restauration complète pajero 1994

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum