passion 4x4-85
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Présentation de Jojo

2 participants

Aller en bas

Présentation de Jojo Empty Présentation de Jojo

Message  Jojo4x4 Lun 6 Fév - 7:33

Bonjour,

Mon prénom est Joël mais les copains m'appellent Jojo. Certains me connaissent sur d'autres forums
et je connais certains d'entre vous ici, je suis un habitué de Corcoué. Celui avec qui j'échange souvent
sur un autre voir 2 autres forums est Diablotin, salut Michel, tu vois je me suis finalement inscrit
sur votre forum.

Je pratique le 4x4 depuis 2004 après avoir fait des baptêmes lors d'un téléthon, très impressionné
par ce qu'il était possible de faire avec ces engins, j'ai décidé de vendre ma moto et de passer au 4x4.
Mon premier 4x4 a été un Toyota LJ 73 équipé du moteur 3L du KZJ.
Puis ce fut le tour d'un KZJ 90. S'en ai suivi mon premier Patrol, un Y 61 court que j'ai équipé
pour le raid, je suis allé trois fois au Maroc avec.

Suite à des problèmes avec le KZJ que j'ai revendu, je me suis acheté un Patrol Y 60 stock
que j'ai équipé TT, ce qui faisait 2 Trolls à la maison. Le 61 court étant trop petit et manquant de puissance,
pour le raid et grimper les dunes, j'ai pris un Toyota HDJ 80 stock que j'ai entièrement préparé pour le raid que j'ai toujours, je pars chaque année en raid avec ainsi que l'été (Portugal, Corse, Pyrénées Espagnole).

Un peu dégoûte de voir ce qui se passait dans le monde du 4x4, j'ai revendu mon 60 début 2011 Sad
Fin 2011, je regrettais tellement de m'être séparé de mon Troll et de ne plus voir les copains le Dimanche
pour aller faire le fou, que j'ai finalement craqué et je me suis repris un 60 préparé TT cette fois car j'en ai marre
de mettre tous mes roros dans mes 4x4 mais bon, on ne vit qu'une fois.

Je n'ai pas encore fais le tour du forum mais il y a sans doute une rubrique prévue pour présenter nos 4x4. Rolling Eyes
Je souhaite longue vie à ce forum et comme cité plus haut, pas de prise de tête, un forum étant un lieu de détente
et d'échange entre passionnés. cheers

Je n'ai pas trouvé de rubrique donc mes 4x4 en photos:

Ce n'est pas moi dans le Patrol car je prenais la photo Very Happy
Présentation de Jojo Dscn4149

Maroc Octobre 2010:
Présentation de Jojo Img_3010

Jojo4x4
Jojo4x4

Messages : 467
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 65
Localisation : Le Pellerin près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jojo Empty Re: Présentation de Jojo

Message  diablotin4x4 Lun 6 Fév - 19:20

bienvenue jojo comme je te disait sur l autre forum des que l on refera des sorties sympa tu sera au courant
diablotin4x4
diablotin4x4
Admin

Messages : 832
Réputation : 42
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 46
Localisation : st christophe du ligneron 85670

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jojo Empty Re: Présentation de Jojo

Message  Jojo4x4 Lun 6 Fév - 19:48

diablotin4x4 a écrit:bienvenue jojo comme je te disait sur l autre forum des que l on refera des sorties sympa tu sera au courant

Merci à toi et si je suis dispo, ce sera avec plaisir que je viendrais Very Happy
Jojo4x4
Jojo4x4

Messages : 467
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 65
Localisation : Le Pellerin près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jojo Empty Re: Présentation de Jojo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum