dirtbuilt II
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dirtbuilt II
salut a tous petit photo de l'engin pour voir l'avancement des travaux tous suis sont cour mais encore beaucoup de boulot sur les ponts à démonter pour remplacer tous les pièces d'usures tous le faisceau éclectique à crée ainsi que le faisceau moteur.
Il faut aussi faire la gestion moteur car nous somme partis sur une gestion type sybele donc vierge alors cela implique un passage au banc pour crée une cartographie sur mesure ce choix a été fait car sur notre moteur de base qui est un v6 2.8L atmo 174cv de golf 3 sur lequel nous avons greffé un turbo puis décomprimé le bloc mis de gros injecteurs bielles H forgées ect....
Il faut aussi faire la gestion moteur car nous somme partis sur une gestion type sybele donc vierge alors cela implique un passage au banc pour crée une cartographie sur mesure ce choix a été fait car sur notre moteur de base qui est un v6 2.8L atmo 174cv de golf 3 sur lequel nous avons greffé un turbo puis décomprimé le bloc mis de gros injecteurs bielles H forgées ect....
Re: dirtbuilt II
ca avance c est le principal
je vois que t as rajouter des tube de soubassement
y a l air d y avoir du beau matos
en taille de pneu c est quoi du 40 maxxis ??
bravo bon courrage pour la suite
je vois que t as rajouter des tube de soubassement
y a l air d y avoir du beau matos
en taille de pneu c est quoi du 40 maxxis ??
bravo bon courrage pour la suite
diablotin4x4- Admin
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Re: dirtbuilt II
oui j'ai rajouté des tubes marche pied les pneus sont des maxxis 40" comp
niveau matos il y a de quoi faire c 'est vrai mais niveau moteur c'est pire je commence a fermer mon moteur semaine prochaine et la assembler un tel moteur sa fait plaisir
niveau matos il y a de quoi faire c 'est vrai mais niveau moteur c'est pire je commence a fermer mon moteur semaine prochaine et la assembler un tel moteur sa fait plaisir
Re: dirtbuilt II
il faut se l imaginer fini avec radia roue ect qui viendront habiller l ar puis avec les arches pour les amorto ça donne un look plus agressif
ce qui me ferait marer ce serait le logo des tranformers sur le nez de capot
j espere que tu continura le partage
ce qui me ferait marer ce serait le logo des tranformers sur le nez de capot
j espere que tu continura le partage
diablotin4x4- Admin
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Re: dirtbuilt II
Un vr6 turbo (si j ai bien suivie) sa doit chanter une belle mélodie
JH4.20.5- Messages : 45
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Re: dirtbuilt II
les coilovers et by-pass arrière sont en place et le radiateur y est aussi sous le capot .
Re: dirtbuilt II
a ok sur celle ci on aperçois aussi le reservoir
en tout cas les angle d entrée et de sortie devrait pas te brider
en tout cas les angle d entrée et de sortie devrait pas te brider
diablotin4x4- Admin
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Re: dirtbuilt II
oui c'est sur mais avant dans profiter il me reste beaucoupppppppppppppppppp de boulot
Re: dirtbuilt II
comment sa doit chanter dure non?
l entree d air direct dans l habitacle sa va sifflet sa
l entree d air direct dans l habitacle sa va sifflet sa
JH4.20.5- Messages : 45
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Re: dirtbuilt II
JH4.20.5 a écrit:comment sa doit chanter dure non?
l entree d air direct dans l habitacle sa va sifflet sa
pour l'instant le moteur est a l'état de construction donc je sais pas encore comment cela va ce comporter .
le rapport poid puissance sera environ de 4
4kg par cv
soit environ 1600kg pour 400cv autrement dit le rapport poids puissance d'un rzr 800
Re: dirtbuilt II
tu remonte pas ton moteur sur un banc ?
Charles-Elie- Messages : 74
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Re: dirtbuilt II
je remonte le moteur et un motoriste me fait deux cartographies sur mesure pour allier couple et puissance et une pour rouler au sans-plomb 95 et l'autre pour rouler a l'éthanol .
ce sera un proto bio
ce sera un proto bio
Re: dirtbuilt II
wawwwwww la tu joue pas dans la demi mesure, sa ne peut que tourner sa
JH4.20.5- Messages : 45
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Re: dirtbuilt II
salut la suite en image simple mais c'est un peut long
nettoyage de tous les pièces moteur qui vont être remontés sur le moteur
la culasse a été entièrement refaite surfacée guides soupapes neuf sièges de soupapes refait soupapes supertech ressort coupelle titane supertech poussoir hydro schrick ect...
le bloc lui a été déglacé et surfacer il manque plus que la peinture .
quelques photos j'en mettrais d'autre plus tard .
nettoyage de tous les pièces moteur qui vont être remontés sur le moteur
la culasse a été entièrement refaite surfacée guides soupapes neuf sièges de soupapes refait soupapes supertech ressort coupelle titane supertech poussoir hydro schrick ect...
le bloc lui a été déglacé et surfacer il manque plus que la peinture .
quelques photos j'en mettrais d'autre plus tard .
Dernière édition par vincc44 le Jeu 7 Mai - 5:31, édité 1 fois
Re: dirtbuilt II
a oui sa fait des belles gamelles sa va grimper au arbre sa vincc
malone- Messages : 248
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Re: dirtbuilt II
oui je pense .malone a écrit:a oui sa fait des belles gamelles sa va grimper au arbre sa vincc
Re: dirtbuilt II
la suite j'ai fabriqué un tableau et tunnel de boite de bord en acier dans les quel j'ai stratifié pour en sortir des pièces en polyester .
Re: dirtbuilt II
la bataille du poids
diablotin4x4- Admin
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Re: dirtbuilt II
oui même si c'est que pour le loisir je veut essayer d'avoir le meilleur rapport poid puissance puis pour le défi technique aussidiablotin4x4 a écrit:la bataille du poids
un peut de peinture sur le bloc et cache culbuteur
Re: dirtbuilt II
et au fait celui d Antoine avance t il autant que le tiens ne serait il pas le siens que tu aurait en avatarvincc44 a écrit:oui même si c'est que pour le loisir je veut essayer d'avoir le meilleur rapport poid puissance puis pour le défi technique aussidiablotin4x4 a écrit:la bataille du poids
un peut de peinture sur le bloc et cache culbuteur
tu ne m avait pas parler qu avec l un des deux vous iriez peut etre visiter quelques competitions ??
diablotin4x4- Admin
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Re: dirtbuilt II
diablotin4x4 a écrit:et au fait celui d Antoine avance t il autant que le tiens ne serait il pas le siens que tu aurait en avatarvincc44 a écrit:oui même si c'est que pour le loisir je veut essayer d'avoir le meilleur rapport poid puissance puis pour le défi technique aussidiablotin4x4 a écrit:la bataille du poids
un peut de peinture sur le bloc et cache culbuteur
tu ne m avait pas parler qu avec l un des deux vous iriez peut etre visiter quelques competitions ??
celui a mon frère est au même point que le miens .
on devais faire une ou deux compétition mais non avons moins de temps en ce moment et moins l'envie puis il y a le budget aussi .
Re: dirtbuilt II
Alors il en est ou ton piège j ai l impression qu' il y a du relâchement
diablotin4x4- Admin
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Re: dirtbuilt II
non c'est pas du relâchement mais un manque de tempsdiablotin4x4 a écrit:Alors il en est ou ton piège j ai l impression qu' il y a du relâchement
Re: dirtbuilt II
et alors en un mois as tu transpirer un peut dessus
diablotin4x4- Admin
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